Camping de l'Aber Benoît**

camping de l'Aber Benoît

Camping de l'Aber Benoît****
89 Rue de Corn ar Gazel, 29830 Saint-Pabu
Téléphone : 09 81 91 76 25

Site internet :
www.camping-aber-benoit.com

Camping familial, situé dans le finistère nord à l’embouchure de l’Aber Benoît et à proximité de l'Aber Wrac'h avec accès direct au sentier côtier (gr34) ainsi qu'à 3 magnifiques plages de sable blanc permettant la pratique de nombreuses activités nautiques.
Ce camping de bord de mer dispose d'une centaine de grands emplacements avec branchement électrique, délimités par des haies; répartis autour d'un bloc sanitaire régulièrement entretenu et nettoyé. L'hygiène et la propreté sont nos priorités!
Nous disposons d'une borne multi-service pour les adeptes du camping-car désirant faire une halte en bord de mer dans un camping du Finistère nord.
Nous proposons également : la location de chalets tout équipés, avec terrasse, pouvant accueillir quatre personnes; la location de mobil homes confortables permettant d'héberger de 4 à 8 personnes.
Durant la période d'ouverture du 8 avril au 30 septembre 2017, vous pourrez profiter des nombreux services du camping : Location de vélos, de courts de tennis, de barbecues, accès WIFI, buanderie (machine à laver, sèche linge). En juillet et en août, club enfants, structures pour enfants, Toboggan aquatique gonflable géant, animations variées, snack, dépôt de pain, salle TV….
Notre camping est situé dans le pays des Abers, en bordure du pays d'Iroise et de ses iles (Molène, Ouessant..), à proximité de Brest. Pour un séjour découverte, vous aurez le choix entre un riche patrimoine naturel et culturel, des traditions culinaires et festives, de nombreuses activités sportives, le plus grand parc d’attraction de Bretagne: "la récré des 3 curés", ainsi qu'un des plus beau parc océanographique de France: océanopolis.
Alors n’hésitez plus, mettez le cap à l’ouest et bon séjour dans le pays des Abers!

Merci! Votre message a bien été envoyé. Votre message n'a pas pu être envoyé! Entrez une nouvelle fois une Captcha correcte